VOUS RÊVEZ DE TROUVER VOTRE MAITRESSE ?

Catégories : Aux pieds des femmes Facesitting lèche Gode ceinture strapon CBT Ballbusting Pony-play Pets-play Puppy-play Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem TV trans travesti sissy
il y a 3 ans

Voici les règles de bases pour avoir toutes vos chances avec les femmes dominatrices et pour trouver votre Maîtresse.

Il est bien de savoir que les Femmes Dominantes se plaignent de ne pas trouver de candidats vraiment soumis !

VOS FANTASMES N’INTERESSENT QUE VOUS

Et oui, désolé de vous refroidir, mais être soumis c’est commencer par vivre pour les envies et fantasmes de sa Maîtresse. Une femme dominante n’a que faire de l’étalage de vos fantasmes, envies et pulsions. Commencer par les étaler c’est le plus sur moyen de ne pas avoir de réponse ! Une femme dominante est une femme avant tout ! La relation ne se résume pas aux jeux D/S, une dominante cherche une relation complète. Si vous ne souhaitez vivre QUE vos fantasmes, optez pour une séance avec une professionnelle.

Une fois en couple ou quand la relation sera posée et consommée, votre Maîtresse s’intéressera sûrement à votre épanouissement et à vos plaisirs, mais cela sera par affection. (Oui par affection car une Maîtresse est aussi une femme avec un coeur). Donc tant que la relation n’est pas établie, ne lui étalez pas VOS envies comme si vous passiez commande sur catalogue.

Le cas grave à éviter : Bonjour Maîtresse, JE viendrai chez vous, comme j’aurai été vilain vous me donnerez une fessée, ensuite vous m’obligerez à m’habiller en fille puis vous me prendrez au gode ceinture. Et pour me récompenser vous m’obligerez à vous lécher la chatte. Attention, il ne faut pas que j’ai des marques sure le corps, je dois être parti à 18 heures.

Le cas grave commenté : Si elle vous répond (chose peu probable) elle risque de vous demander quand est-ce qu’elle doit vous servir le café et laver votre voiture avant de vous mettre dans ses indésirables. OU elle risque de vous conseiller de passer au distributeur de billet et d’aller voir une professionnelle. En clair, dans cet exemple, le dit soumis la prend comme « prestataire de service » pour qu’elle lui fasse tout ce qu’il a envie en appelant ça de la soumission. Il n’a aucune chance. Et s’il a mis une photo de son trou du cul ou de sa bite en pièce jointe, il sera spamé.

VOTRE DISPONIBILITÉ

Une Maîtresse n’a pas du tout envie d’entretenir une relation avec un courant d’air, ou un homme en couple qui n’est jamais disponible. Comprenez qu’une Maîtresse va vous accorder du temps pour vous dresser à SON goût et non pas au votre. Vous devez donc être libre et disponible. Si vous êtes marié et libre que de 5 à 7, allez voir une professionnelle.

En effet, si une Maîtresse s’investie en temps et affectivement c’est pour vous voir aussi le soir et vous avoir avec elle lors de soirées BDSM.

Si vous êtes marié et espérez trouvez LA femme de vos rêves qui serait en même temps votre Maîtresse, cela va être difficile question disponibilités. Et si en plus lors d’une discussion avec la dominante vous commencez à lui dire que vous allez quitter votre femme « qui est une grosse conne » ben là elle ne va pas aimer du tout.

VOTRE MOTIVATION

Sur Internet il y a beaucoup de fantasmeurs qui discréditent les réels soumis. L’avantage d’un site comme Fessestivites qui propose la certification est de permettre aux dames d’évincer une grande partie des fantasmeurs, de ne contacter que les soumis réellement motivés. Ces dames se consacrent plus à ceux qui assument et créent un réel profil.

VOTRE PROFIL

Votre photo est indispensable !

Présentez sur votre profil une photo de votre visage et en pied. Une photo de votre anatomie détaillée ou de vos exhibitions sont absolument à éviter ! Ces photos d’exhibition ne font plaisirs qu’à vous et vous « grillent. En effet, les véritables dominantes voient dans ces photos le signe d’un fantasmeur en puissance. (Sauf si l’on vous voit dans un club SM suspendu par les précieuses MDR)

Anonymat obligatoire pour vous ? Pas de souci, floutez votre visage et rien ne vous empêche d’avoir un album codé avec quelques photos de vous à visage découvert.

Pour vos petites exhibitions, rien ne vous empêche d’avoir un album codé. Si elle a envie de les voir, elle vous demandera le code. Sur fessestivites il est possible de créer des albums et même de les coder. Ne mélangez pas votre présentation et vos exhibitions ou délires.

VOTRE PREMIER EMAIL POUR TROUVER VOTRE DOMINATRICE

Une dominatrice est avant tout cérébrale. Trouvez le moyen de l’intéresser, ne parler surtout pas de vos attentes et délires, soyez très polis et vouvoyez la dame que vous ne devez jamais appeler Maîtresse ! (Puisqu’elle n’est pas votre Maîtresse)

Pensez en réel soumis, et mettez vos envies de côtés en essayant de voir ce que vous pouvez lui apporter et surtout en vous intéressant à ELLE.

Soignez votre image, votre présentation, (correcteur d’orthographe) et mettez vous en valeur.

Une relation avec une Maîtresse peut être le début d’une grande histoire. Ne prenez pas votre recherche à la légère et comprenez que derrière le pseudo se trouve une femme.

Soyez humble dans votre discours et respecter votre place de soumis. Vous aurez alors toutes vos chances d’obtenir votre première rencontre.

Et si vous êtes réellement célibataire, prouvez-le ! Proposez-lui de lui donner votre numéro de téléphone et de vous appeler le soir ou le week-end à sa convenance***.

*** Si lors d’un de ses appels vous êtes en famille ou le week-end de votre garde partagée, dites-lui franchement, elle comprendra.

SOIGNEZ VOTRE IMAGE sur les forums et puis vos commentaires sur les photos ou vidéos

Poster des commentaires sur les forums lui permettra de connaître ce qu’il se cache derrière la personne qui la contacte. Si tous vos commentaires sont logiques + courtois + sans trop de fautes d’orthographe elle aura peut-être envie de vous contacter pour vous découvrir un peu.

Jeter une annonce comme une bouteille à la mer ne sert à rien.

Exemple à éviter : ch maitrese sur le dep 26. Là, elle va penser ça : il n’est même pas capable d’écrire des mots en entier, d’écrire Maîtresse sans faute, donc ....

Si vous postez de belles histoires même copiées sur le net (en indiquant le nom de l’auteur) de belles photos érotiques, en visionnant votre profils et vos contributions elle sera peut-être intéressée. Si vous avez posté 50 photos de votre bite, elle va vous fuir.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement